Rechercher dans ce blog

lundi 20 février 2012

Montage en corde

C'est très impressionnant pour moi car c'est quelque chose qui va relativement vite, mais qui donne un autre dimension au projet.
Cela met aussi en lumière tous les petits défauts des perçages.
Première mise sous tension sans problème, de toute évidence ce matin le cadre n'a pas explosé...







A suivre...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe. Félicitations pour vos travaux. Je suis le fil depuis le début et je suis bluffé. Pourvu que le résultat atteignent vos efforts et sacrifices. Ce piano est superbe ! Quelle merveille !

fredfab a dit…

Bonsoir Rémi,
Bon, là vous avez passé un cap important ! C'était déjà impressionnant avant mais là, c'est superbe. Bon courage pour les prochaines étapes que je manquerais pas de venir voir

Bien cordialement.

F. LUCAS

fredfab a dit…

Bonsoir Rémi,
Bon, là vous avez passé un cap important. C'était déjà impressionnant avant mais là, c'est superbe. Et il ressemble effectivement de plus en plus à un piano !!
Bon courage pour les prochaines étapes que je ne manquerais pas de venir voir.

Cordialement.
F. LUCAS

Unknown a dit…

impressionnant vraiment! J'attends la suite avec impatience :-)

Unknown a dit…

Très heureuse de voir cette nouvelle étape...en attendant la suivante...ça se précise, ça se précise ! Christine