Rechercher dans ce blog

lundi 14 novembre 2011

travaux d'hiver

Il est temps de rentrer la bête au chaud !
Après le collage de la ceinture, ce qui au passage est un peu beaucoup pour un seul homme...je dois l'avouer, ce jour là, j'ai beaucoup juré...
Mais bon, c'est fait !
Le cadre est donc maintenant définitivement fixé, je suis vraiment content du résultat, c'est que ça commencerait presque à ressembler à un piano non ?

2 commentaires:

Thierry B. a dit…

Bonjour Rémy,

Très intéressé par le piano et sa facture, j'ai lu l'ensemble de votre blog et regardé en détail toutes les photos.

Le travail que vous faites est colossale et magnifique,je suis très admiratif !

... et j'attends évidement la suite avec beaucoup d'impatience !

Cordialement, TB.

Unknown a dit…

Bonjour Rémy, ça prend forme oui!! c'est de plus en plus ....bluffant ?? waouh...! en attendant la suite,

*°*°*°* Joyeux Noël !*°*°*°*
Christine