Rechercher dans ce blog

jeudi 15 avril 2010

6 mois sans rien....

Et voilà... accident plus maladie égal 6 mois sans rien faire...

Je ressors donc mes outils mal affûtés et ma motivation pour attaquer le châssis mécanique et le sommier.

Il fallait aussi qu'il fasse beau et moins froid pour travailler dehors.
L'aventure continue... pourvu que ça dure !




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
félicitations pour ce chantier, et heureux de constater qu'il repart !
Bon courage et donnez des nouvelles : déjà hâte de voir la suite ! Et n'hésitez pas à donner des détails techniques.
Xavier

Anonyme a dit…

Bon! c'est pas l'tout mais faudrait p't'être s'y remettre un peu.
C'est pas qu'il prend de la place mais en fait ... Si!
Plaisanterie mise à part, j'ai enfin l'occasion de te féliciter pour ce projet que je trouve admirable.
Bon courage mon ange.

Unknown a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir avec enthousiasme votre site et votre chantier titanesque. Félicitations, c'est une belle initiative que vous avez prise.
Je regarderai avec attention les nouvelles du chantier.
Bon courage!

Laurent