Rechercher dans ce blog

lundi 17 novembre 2008

DROLE DE JOURNEE

J'ai reçu un coup de fil ce matin, (le 17) de la fonderie qui m'annonce que le cadre va être coulé en début d'après midi.
Ils m'ont permis d'y assister et je dois dire que ça chamboule pas mal!
Il y a déjà dans cette pièce une forme d'aboutissement, je suis très content d'en être là.
J'ai aussi eu beaucoup de chance de tomber sur une fonderie où les gars sont vraiment sympas et motivés. Je mets quelques photos qu'ils ont eut la gentillesse de me prendre lors de l'élaboration du moule.




Je crois que j'ai beaucoup de chance...on a même pris une petite vidéo ci-dessous qui est la coulée en temps réel de mon cadre. C'est court mais c'est beau!

Démoulage dans deux jours, ils doivent appeler pour me donner des infos sur le résultat.

Aucun commentaire: