Rechercher dans ce blog

lundi 10 septembre 2007

PRESENTATION

Bonjour, je suis facteur de piano, complètement passionné de son métier
Je voudrais essayer de fabriquer moi même un piano 1/2 queue...
Est-ce possible?
Je n'en sais rien, mais mon envie d'essayer est trop forte!
Alors voilà, en 2007 je me lance et je me donne disons... 15 ans environ, 10-12 si tout se passe pour le mieux, pour réaliser mon projet si il l'est bien sûr!

A ceux qui veulent m'encourager je dis : toutes les bonnes attentions sont bénéfiques.

A ceux que ça fait rire : je les comprends.

A ceux qui n'y croient pas : je suis sceptique tout comme eux.

Je ne me prétends aucun génie! j'ai juste envie d'essayer, et même si je touchais au but, je n'aurai pas la prétention qu'il soit bon!

A mon avis, pour une réussite complète il faut : soit du génie, soit énormément d'expérience, soit de la chance ; Si je pouvais avoir un peu de ce troisième élément...






Me voilà, moi et ma p'tite femme à qui il faut du courage et de la patience pour me supporter, et accepter tout ce temps que je passe à bricoler...

Aucun commentaire: